Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention, sans ambition... Quelques textes, en toute simplicité
Sans prétention, sans ambition... Quelques textes, en toute simplicité
  • Comme le dit le titre, je vais essayer de vous faire partager l'une de mes passions, l'écriture. Ne soyez pas des juges trop sévères, je ne sais pas vraiment comment faire, mais je m'y emploie, et j'aime ça ! Partager, donner, découvrir, c'est vivre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2011

quelques mots sur une mélodie

Une mélodie qui me trottait toute la journée dans la tête, alors ce soir, j'ai voulu mettre quelques mots sur celle-ci, en voici quelques uns, qui pourrait constituer deux couplets et le refrain, bref, le début d'une histoire, qu'il me reste à compléter...

 

Autant de rêves inavoués

Toute une vie à recommencer

Pourquoi rêver



J’ai tant de choses à distinguer

Trop de mensonges pour vérités

Pourquoi rêver



Telle une horde de chevaux

Qui martèle le sol au galop

Tu as tout usé, tout écrasé, tout gâché, tout gâché

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité